• Bonsoir,

    Aujourd'hui je n'avais pas envie de vous parler d'un livre mais d'un magazine que j'ai découvert ce mois-ci et que j'aime beaucoup. C'est le très beau magazine F  L  O  W

     

    Flow

     

    On craque déjà pour la jolie couverture toute en couleurs, avec une petite citation pour accompagner le titre du magazine.

    Le magazine Flow est à l'origine un magazine du Pays-Bas qui est déjà sortis dans plusieurs pays et en plusieurs langues (anglais, allemand...), c'est au tour des français de découvrir le magazine.

    J'aime beaucoup l'univers un peu philosophique du magazine, avec des thèmes comme "profiter de la vie sans regrets", "prendre le temps de se faire plaisir", "le bonheur"... c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment, moi qui avait arrêter d'acheter des magazines féminins.

    Tous les articles sont intéressants à lire, et pour une fois j'ai lu un magazine de a à z sans rien sauter!

     

    <<  L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves >>

     

    Flow

     

    Les pages du magazine sont très colorés, dans des tons un peu pastel, c'est vraiment agréable de le lire et de regarder les images. De plus, j'ai vraiment apprécié le jeu de papiers, il y a plusieurs "textures" de pages, le toucher est différent lorsqu'on tourne les pages.

     

    Flow

     

     

     

    <<  Le Bonheur n'est pas un principe de vie mais un état >>

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le magazine il y a plusieurs intercalaires détachables cartonnés avec de belles citations sur de jolis graphisme. J'aime bien le fait qu'ils soient détachables et cartonnés, comme ça si on le veut, on peut les utiliser en décorations.

    Flow    Flow

     

     

    <<  SMALL S T E P S TO BIG T.H.I.N.G.S>>

     

     

    Flow a vraiment pensé à tout pour nous faire plaisir, puisqu'on a eu le droit à deux cadeaux:

    • Une petite guirlande de fête très jolie que je me suis empressée d'accrocher au dessus de mon bureau pour accompagner les post-it relatifs à la fac pour égayer le tout. 

    Flow

     

    • Un carnet de notes que je trouve magnifique, les illustrations à l'intérieur sont vraiment très belles. Il est tellement beau que je n'ose pas écrire dedans, il faut que je trouve quelque chose à écrire à l'intérieur.

     

    FlowFlowFlow

     

    Le magazine sort tous les 2 mois, et le numéro 2 sortira le 9 avril, j'ai vraiment hâte de l'acheter et de le lire.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique