• Swap n°1 - Cher Journal

    J'ai participé il y a quelques temps à mon premier Swap. Le Swap Cher Journal organisé par Fille-de-lecture sur Livraddict

     

    Swap n°1 - Cher Journal

     

    Le principe de ce swap était de correspondre avec sa binôme pendant la préparation du colis et même après l'envoie si on le souhaitait. Ce swap nous a permis de nous rapprocher de l'écriture avec du papier et des stylos.

    Concernant le colis il devait contenir:

    • Un livre dans le thème, c'est-à-dire dont le journal intime est mis à l'honneur, ça pouvait très bien être dans le titre, sur la couverture ou dans l'histoire.
    • Un livre de la Wishlist de notre swapée
    • Une ou deux surprises sur le thème
    • Deux ou trois marques-pages
    • Une surprise supplémentaire: une gourmandise/ un produit de beauté/ un livre en plus

     

    J'ai eu le privilège de correspondre et de participer au swap avec Gayelle! Voici ce qu'elle m'a envoyé:

     

    Swap n°1 - Cher Journal Swap n°1 - Cher Journal

    Tous mes trésors sortis du colis, on peut donc voir que ma binôme m'a énormément gâtée!

     

    Swap n°1 - Cher Journal Swap n°1 - Cher Journal

    Pour commencer les gourmandises avec mes bonbons préférés et des oréos (miiiiam). En ce qui concerne les surprises j'ai eu énormément de choses: des photophores qui sont parfait sur mon bureau, un carnet avec des jolies stylos, un collier moustache très mignon, un rouge à lèvres, un vernis et un fard à paupières rose qui sont vraiment super beau!

     

    Swap n°1 - Cher Journal

    Pour les livres, Wahouu là aussi j'ai été gâté! Tout d'abord 3 très beaux marques-pages, j'aime beaucoup celui avec la plume qui rentre parfaitement dans le thème.

    J'ai reçu:

    • Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de Patates qui est un roman épistolaire et qui rentre parfaitement dans le thème.
    • Lady Susan, lui aussi un roman épistolaire.
    • Je vais bien ne t'en fais pas, qui était dans ma wishlist depuis un moment.
    • Les Heures lointaines, livre de mon auteure préférée que j'ai hâte de lire!

     

    Voilà en qui concerne le contenu du colis, un énoooorme merci à Gayelle pour ce superbe colis!

     

     

    Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :