• Swap n°2 - Au chaud sous la couette

    Ayant adoré faire un swap il y a quelques mois, j'ai décidé de retenter l'expérience, et j'ai trouvé un swap parfait pour cette période sur Livraddict. C'est le swap Au chaud sous la couette organisée par de-pages-en-pages.

     

    Swap n°2 - Au chaud sous la couette

     

    Ce swap avait pour thème l'hiver, les moments cocooning sous la couette quand il fait froid et voici ce que le colis devait contenir:

    • Un livre de la wishlist de notre swappé
    • Un ou deux marques pages
    • Une surprise en rapport avec le thème
    • Une boisson/gourmandise

     

     

    J'ai eu le plaisir de partager ce swap avec Vivi81et voici ce que j'ai reçu:

     

    Swap n°2 - Au chaud sous la couette     Swap n°2 - Au chaud sous la couette

    Le Colis avec tous son contenu

     

    Swap n°2 - Au chaud sous la couette

     

     

     

     

     

     

     

    Le contenu déballé: j'ai vraiment été gâté! :D

     

    Swap n°2 - Au chaud sous la couette     Swap n°2 - Au chaud sous la couette

     

    Swap n°2 - Au chaud sous la couette

     

     

    J'ai donc reçu:

    • Un livre de ma wishlist: Derrière la haine
    • Un sublime marque page aimanté
    • Un gel douche qui sent supeeeer bon
    • Une bougie Yankee Candle qui elle aussi a une super odeur
    • Des nougats (miam!)
    • Une canne en sucre (re miam!)
    • Une jolie carte

     

     

    En gros je suis ravie de touuuuuuuut ce qu'il a y avait dans ce paquet! Je remercie ma binomette Vivi81! :D

     

     

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    « Avant d'aller dormirAvant toi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :